Invocation
MageGaHell Aerth
Aerth, récits fantastiques
Commentez !     T T T  
Googlerie n°1

Googlerie n°1

(MageGaHell’s Blog - Vie du Blog - 29/12/2008)

Inspiré de Myllena et d’Oph, voici un petit panel des recherches les plus incongrue ayant mené sur mon site...

N°1 : "s"
Là, franchement je ne sais pas. Qui tape seulement une lettre dans Google ? Ok, ça peut arriver de frôler la touche enter avant de terminer sa phrase... Mais de là à explorer les résultats et à arriver ici (j’ai fait 15 pages de résultats sans trouver Aerth !). De plus, cette recherche a menée ici au moins 3 personnes !
Sinon, le "S" est la 19ème lettre et la 15ème consonne de l’alphabet français.
Adjoint de deux triangles, c’est le symbole de la Scientologie (vous savez bien, ce mouvement fondé par un auteur de SF et des célébrités pour pomper un peu plus d’argent et d’influence aux gogos).
C’est aussi le symbole emblématique de Superman thermocollé en rouge et jaune sur son justaucorps bleu.
En Science (la vrai), c’est le symbole chimique du Soufre (c’est donc une lettre satanique). C’est également le symbole de l’entropie en thermodynamique.
C’est aussi une taille de vêtements,(abréviation de small).
C’est enfin le début de "sexe", donc c’est vraiment une lettre utile et populaire.



N°2 : "les serial killer utilise Facebook pour chasser leur proie".
Pas tous, pas tous. Certains utilisent encore le bon vieil annuaire et d’autre préfère des rencontres moins anonymes, avec harcèlement et traque de vraies personnes, un service personnalisé en quelque sorte.
Notons également les recherches "Join her bloodline facebook" et "amis nobles facebook" pour les vampires et/ou les gens de la haute. Sinon, non, je n’ai pas de compte Facebook. C’est un réseau social et je ne suis pas social.



N°3 : "me voilà chevalier aguerri en moins d’une journée"
C’est facile, il suffit d’arriver à tuer un Dragon en étant niveau un. Cela nécessite un peu d’astuce, je vous conseille donc de relire les "Kam, Chasseurs de Dragon multi-classé Mineur".
Sinon, à Ragnarok Online, c’est possible aussi, en se levant tôt. Commencer à l’aube un Novice, montez-le 12/10 aux Rhoda Frog, et poursuivez par Swordman. Niveau stats, c’est str/agi (ou str/vit, ce qui est mieux à long terme, mais c’est plus lent à xp) et un poil de dex pour toucher.
Pour monter de Swordman à Knight, le mieux est de faire équipe avec un Mage aspirant Sage/Wizard : il fera tout le boulot, notamment aux Mi Gao. Pensez à les Provoke pour un bonus d’xp/les attirer sur vous (courrez en rond pendant que le Mage Firebolt). Mettez en valeur le bonus d’xp et vos talent de mobbing pour trouver un groupe.
Note : ce passage va être un peu obscur pour pas mal de monde ^^



N°4 : "Comment implanter un NPC sur un serveur ragnarok online TEXT"
Puisque qu’on est dans Ragnarok Online et que j’ai été scripteur... Bon, déjà, faut abonner les serveurs text. Passez au SQL, trop de fonctions sont inaccessibles aux serveurs text. Un vrai serveur RO est en SQL, même un serveur test en local.
Ensuite, pour implanter votre NPC, c’est très simple.
Placer votre fichier mon_npc.txt dans le répertoire /npc/mes_npc/ de votre serveur.
Editez (au bloc note par exemple) le fichier /npc/scripts_custom.conf
Il contient l’appel des scripts custom de votre serveur.
Ajoutez simplement une ligne appelant votre nouveau script à la fin :
npc : npc/mes_npc/mon_npc.txt
Plus qu’à relancer le serveur et hop.



N°5 : "quel est le predateur le plus dangereux sur la planète"
Les avis sont partagés. Si l’on considère que l’Homme est un animal, alors c’est lui.
On peut aussi penser à l’Anophèle femelle (aka "le moustique"), qui chasse et tue l’humain sans vraiment le faire exprès(bon, en s’aidant de jolie microbes genre paludisme). Mais bon, c’est plus un parasite. D’ailleurs, la faune microbienne et virale regorge de sympathiques candidats au massacre de masse, mais bon là encore c’est pas de la prédation.
Les requins sont pardonnés : ça n’attaque que les surfeurs/gens qui les ennuient/s’agitent autour.
Niveau gros félin, ça chasse pas l’humain par plaisir et puis c’est des félins donc un poil feignasse.



N°6 : La compil des pervers !
Pas une mais des recherches que l’on peut dire pudiquement "orientées"(évidemment, le net ne servant qu’à ça...). Tellement que je vais pas tout lister. Par contre, les goûts des visiteurs du blog sont résolument sado-maso avec du bondage ("ligotage vicieux") voire pire ("elle hurlait sous la torture", "combat nu vicieux"). D’ailleurs les visiteurs obscédés aime (ou pas) les voleuses avec " voleuse punie et soumises" et "punition d’une voleuse" (pas forcement pervers ça, mais je le sens, je le sais !). Tout n’est pas glauque, il y a aussi le champêtre "tout nu sous la pluie" (je recommande une saison chaude). Mais nous restons tout de même sur un blog d’écrits donc je comprends le "récit femme vicieuse" et "récit otage sexuel".

Commentez !
Un message, un commentaire ?

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)



Qui êtes-vous ? (optionnel)