Invocation
MageGaHell Aerth
Aerth, récits fantastiques
Commentez !     T T T  
Googlerie n°2

Googlerie n°2

(MageGaHell’s Blog - Vie du Blog - 1er/04/2009)

Et revoilà un post inutile, rigolo et facile (?) à faire !
Quelles recherches tordues ont donc conduit les internautes séant depuis la dernière fois ?


Dragon Poussière d'Etoile N°1 : "dragon poussiere d’étoile mode assaut"
Il s’agit apparemment d’une carte du jeu issus du manga/anime Yugi-Oh. J’ai lu le manga et même vu quelques anime. C’est moyen et d’un style graphique très...particulier. J’ai joué à une version gameboy (enfin j’sais plus, un truc qui s’émulait en tout cas) du jeu, ça m’a rappelé Magic, ce qui s’est avéré assez distrayant. Sinon, voici les détails de la bestiole en question :
NIVEAU : 10
ATK/3000 DEF/2500
VENT/DRAGON/EFFET
Cette carte ne peut pas être invoquer normalement ou posée.Cette carte ne peut être invoquer spécialement,excepté par l’effet de la carte "activation mode assaut".
Vous pouvez sacrifier cette carte pour annuler l’activation d’une carte piège,une carte magie ou l’effet d’un monstre.Détruisez la carte donc vous avez annulé l’activation.Si vous annulez un effet de cette façon,vous pouvez invoquer spécialement cette carte depuis le cimetière pendant la End Phase.
Si cette carte est détruite,vous pouvez faire l’invocation d’un "Dragon Poussière d’étoile"depuis votre cimetière.


Nabaztag N°2 : "cherche voix préenregistré d’arrivé d’un message"
Vous voulez que vos mails vous parlent ? Vous avez intérêt à pas avoir beaucoup d’ami ni de spam...
Personnellement, le seul truc "parlant" que j’ai, c’est le Nabaztagtag, le lapin wifi qui clignote et parlotte.
Sinon, voici un son pour votre maileur (à vous de vous démerdez pour le configurer avec ^^).


N°3 : "la communication entre les chef et subordonnee"
Questions intéressant malgré son orthographe aussi approximative que la mienne.
On pourrait déblatérer des heures sur les communications internes en entreprises, sur les différences entre influence et autorité, sur les stratégies de management, de l’entreprise "à la papa" avec un patron-père-sévère à l’open-space avec brainstorming et séminaire...
Oublions tout cela et revenons à l’essentiel : le chef détient sur les subordonnée un pouvoir (d’absolu à faible selon son grade et le nombre d’échelon hiérarchique au-dessus de lui).
Le chef à donc raison et c’est sur cette base qu’il faut fonder la communication (si vous souhaitez ne pas être emmerder).
Et suite, il vous reste la fourberie afin d’influencer icelui, mais c’est une autre histoire !

N°4 : "rituel de la loge de perfection pdf"
J’avais réussit à glissé un symbole Scientologue dans les dernières Googleries... Après les sectes, voilà les sociétés secrètes (enfin, si la Franc-Maçonnerie peut encore être considéré comme secrète).
La Loge de la Perfection est apparemment une loge maçonnique (un rassemblement de cingl...de gens, au moins 7 théoriquement) d’assez haut "niveau" ou "grade". Les loges "de base" n’ayant pas un titre spécifique (elles sont appelées génériquement "loge bleue" ou "loge symbolique") à l’inverse de celle qui nous intéressent, qui est réservé aux supérieurs. Quand au rituel, c’est bête, j’ai pas le .pdf sur moi. Vous savez ce que c’est, il ne faut pas parler du Fight Club...

N°5 : "merde symbol chimique"
Désolé, ce n’est pas un élément chimique...
La...Euh...matière fécale, est évidemment d’origine organique et composé de 75 à 85 % d’eau (H2O) et 18 à 22 % de matières sèches, elle même composé de :
85 à 90 % de composés organiques divers, comme les fibres/celluloses/trucs non-digérables : donc un truc à base de C,H,O,...
5 à 7 % d’azote (N)
3 à 5 % de phosphore (P)
1 à 2,5 % de potassium (K).
Surement d’autres trucs en petites quantités...
Passionnant, n’est-il pas ?


Maître d'Arme - Tenue Pratique N°6 : "uniforme de maitre d’arme"
Tenter par un GM ? Et bien, il n’y a pas à mon avis d’uniforme "officiel" de Maître d’Armes. Cela n’aurait guère de sens.
A mon avis, il existe essentiellement 2 tenues possible pour un Maître d’Armes :
La tenue pratique : généralement une armure, je dirais assez souple (le Maître d’Armes est connu pour sa vitesse plutôt que pour son mode "boite de conserve". Sinon, on appellerait ça un Maître d’Armure). Un cuir souple sans doute, surement renforcé à des endroits stratégiques pour pouvoir encaisser/parer par surprise. Cette tenu doit permettre outre les mouvement, de ce servir rapidement et aisément de ses armes, y compris d’éventuelle surprises astucieusement dissimulées. Bref : efficacité avant tout !
Maître d'Arme - Tenue d'Esbrouffe
La tenue d’esbroufe : réservé à ceux qui sont sûr d’eux et de leur Maîtrise ou aux vaniteux. Le but est d’être un tueur élégant, fascinant, qui tranche face aux patauds guerriers de bases engoncés dans leurs armures. Cape, chapeaux, foulards, rien n’est de trop (de plus, cela peut servir à décontenancer l’adverse). Attention toutefois à pouvoir dégainer aisément (des armes courtes/légères sont conseillées, tout comme les armes dissimulées).


N°7 : "entropie variable aléatoire suzumiya"
Encore un coup des Haruhiistes ! _Bon, je pense que là c’est une recherche sur Yuki Nagato ( 長門有希 ), du manga/anime "La mélancolie de Haruhi Suzumiya".
Comment je sais ça ? Parce que cette fille (au mon dieu, spoiler !) est en fait une interface humanoïde envoyé par un groupe d’entité psychique étudiants la brusque "explosion de données" crée par Haruhi.
Hormis cela, cette recherche en-elle même porte sur une partie des théories de l’information/communication, notamment sur l’Entropie de Shannon.


Dragon Quest Dai N°8 : "lire tout les dragon quest la quete de dai"
C’est en fait assez facile, il suffit de les acheter !
En effet, les Dragon Quest - Dai no Daibouken sont en ce moment re-édité et re-traduit. Comme ça, on apprécie mieux l’histoire de Fly !
C’est en court, la réédition n’est pas encore terminée... Mais les vieux volumes sont peut être encore trouvable en occase quelque part.
Sinon, attendez. Vous pouvez également suivre la retraduction en anglais sur onemanga en cliquant là (c’est maaaaal !) : Dragon Quest Dai no Daibouken


ZoC N°9 : Spécial "c’est pas moi c’est eux".
Pas une mais des recherches.
Non, je ne suis pas aspexplorer (qui a écrit Kalon, Bralic et autres billevesées forts divertissantes). Vous trouverez son blog ici : http://aspexplorer.livejournal.com/ (il est aussi dans mes liens, attention humour tordu) et ses récits ici : http://pagesperso-orange.fr/aspexplorer/kalonbrw.htm
Non, je ne suis pas non plus Namkca. Lui aussi est dans mes liens et son nouveau blog d’animation japonaise&débilité otakesque est là : http://namkca.neetwork.net/
Je ne suis pas non plus affilié à ZoC Radio, la radio du Chaos. C’est là encore dans mes liens, vous trouverez ça là :http://www.zocradio.info/ (ils sont passés sous spip 2 apparemment).



N°10 : Spécial pervers...
Bon, que dire... J’en ai vraiment beaucoup, des recherches de cul et de hentai. Fuam/Maam a beaucoup de succès, talonné par le couple Xellos/Lina et quelque truc loli dont To Aru No Majutsu No Index.
Pour vous récompenser, je vous mets 2 wallpapers de Slayers en maillot de bain.
Sinon coté IRL (enfin... là c’est du fantasme. Prions que ça en soit), j’espère ne jamais croiser les gens qui tapent les requêtes. L’orientation SM se confirme chaque jour (j’ai beaucoup rit pour le "soumise bondagée avec du scotch", ouh, ça doit piquer ça).


Slayers Slayers, mais les... euh...
Commentez !
Un message, un commentaire ?

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)



Qui êtes-vous ? (optionnel)